FASHION WOMEN

mercredi 8 juillet 2015

Les 3 principales clefs pour attirer l’attention d’un homme


En matière de séduction, tout un chacun réagit en fonction de ses propres critères et émotions quand il aperçoit quelqu’un pour la première fois. Cela signifie qu’un simple regard suffit à nous évaluer et à nous renseigner sur la personne qui nous fait face. Ce coup d’œil induit de façon basique deux choix possibles.
La réaction peut-être soit :
  • l’intérêt
ou
  • le désintérêt
Il va sans dire que c’est assez primaire comme réaction, mais force est de constater que nous fonctionnons absolument toutes et tous ainsi. Dans l’hypothèse où nous sommes intéressés, nous analysons instinctivement ce qui nous plait chez cette personne.
Par contre s’il s’agit de la seconde hypothèse, il se produit un rejet direct, donc sans aucune analyse. Il va sans dire que la première impression se révèle être particulièrement décisive quant au déroulement de la suite de cette affaire. Ceci nous amène donc à nous questionner…

Comment faire bonne impression à un homme ?

La gent masculine focalise sont attention en fonction de deux critères qui sont :

A L’aspect physique général

Tout ce qui a trait à l’impression que l’on donne de son physique. C’est-à-dire la façon dont nous sommes :
  • coiffées
  • maquillées
  • habillées
  • l’odeur
C’est la raison pour laquelle il convient d’être particulièrement attentive à ne pas présenter ce qui est considéré comme rédhibitoire par bien des hommes, à savoir :
  • Ongles abimés, tenue débraillée ou peu élégante, peau acnéique, cheveux abimés ou gras, traces de transpiration sous les aisselles, mauvaise odeur corporelle…

B L’attitude générale (gestes et posture)

Il convient d’adopter une gestuelle et une posture non seulement en parfaite adéquation avec celle que l’on est mais également en rapport avec celle que l’on veut paraître aux yeux de l’homme que l’on envisage de séduire.
Ce qui est rédhibitoire au regard d’un homme :
  • une attitude masculine
  • une grosse voix au même titre qu’une voix grave ou qu’un rire pas féminin
  • une gestuelle excessive, voire exubérante
Il faut donc en déduire que donner une excellente première impression est indispensable. L’objectif est avant tout de capter l’attention d’un homme de façon positive. Cette étape est primordiale avant de songer à enchainer les différentes phases liées à la séduction.

C Un regard et un sourire dont on se souvient longtemps…

Il faut sans cesse garder à l’esprit que l’homme est également réceptif au regard. Rien de tel que le regard pour transmettre des émotions.
Celles qui observent un homme à la manière d’une prédatrice risquent fort de le rendre mal à l’aise voire tout simplement de l’intimider.
Au préalable, il est indispensable de s’entrainer devant sa glace pour qui ambitionne de faire mouche dès le premier regard ! Un regard légèrement plissé et intense, accompagné ensuite par son plus beau sourire ravageur.
En procédant de la sorte, c’est mettre toutes les chances de sont côté dans l’optique de favoriser une connexion significative. Il va de soi que c’est une étape obligatoire si l’on souhaite passer à l’étape suivante. Il faut savoir qu’il vaut mieux ne pas le faire à plus de deux reprises.
Les hommes n’aiment pas spécialement ce qui semble tout cuit. D’ailleurs, il faut éviter à tout prix de passer pour une femme facile et leur laisser l’initiative, car bon nombre d’entre eux préfèrent et de loin avoir le plaisir de la chasse…
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Translate

Chat. Fourni par Blogger.

Followers

Páginas vistas en total

Rechercher dans ce blog

Libellés